IntuitSens
Pour en apprendre plus sur IntuitSens
Mylène Burkhardt-Aubry
Cofondatrice, thérapeute pour animaux
Au bénéfice d’un parcours professionnel hétéroclite, Mylène s’est formée et est expérimentée en gestion de crise. En parallèle, Mylène évolue depuis son plus jeune âge au milieu des animaux. Passionnée par eux, ils font partie intégrante de sa vie. En les observant, Mylène les comprend et communique avec eux.
Qualités principales
Quelques points forts mis en évidence
Professionnelle
Organisée et méthodique dans sa démarche.
Écoute
Tient compte de la sensibilité de l’animal et de l’humain.
Adaptabilité
Se déplace sur le lieu de vie de l’animal et selon le degré d’urgence de la situation à gérer.
Accompagnement
Suivi et adaptation des séances en fonction de l’évolution de l’animal.
Pierre Aubry
Cofondateur, expert en gestion de crise
Au bénéfice d’un parcours académique pluridisciplinaire et professionnel dans le monde de la sécurité et la santé, Pierre a occupé plusieurs fonctions dirigeantes et géré de nombreuses situations de crise. Visionnaire, il développe des approches novatrices dans la gestion de crise.
Pierre Aubry
Cofondateur, expert en gestion de crise
Au bénéfice d’un parcours académique pluridisciplinaire et professionnel dans le monde de la sécurité et la santé, Pierre a occupé plusieurs fonctions dirigeantes et géré de nombreuses situations de crise. Visionnaire, il développe des approches novatrices dans la gestion de crise.
Qualités principales
Quelques points forts mis en évidence
Expertise
Nombreuses expériences de situations de crise, de gestion de projet pour des dispositifs sécuritaires et de formations en gestion de crise pour entreprises et services publics.
Flexibilité
S’adapte aux besoins du client ; réalisation ou accompagnement de prestations, formations en présentiel ou à distance, tout est possible !
Réactivité
Disponible avec réponse et premières actions entreprises en moins de 24 heures selon les besoins.
Humanité
L’humain reste au centre des enjeux. Les prestations sont réalisées dans le but d’accompagner en premier lieu chaque interlocuteur dans sa propre maîtrise des situations de crise.