Préparez, gérez, prospérez : Une formation en gestion de crise pour les entreprises
Cette formation en ligne, conçue pour les entreprises, vous aide à maîtriser les trois étapes essentielles de la gestion de crise : avant, pendant et après la crise. Cette formation vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires pour naviguer efficacement à travers des situations complexes comme une cyberattaque, une perturbation de la chaîne d’approvisionnement, une crise liée au personnel, une crise économique ou encore de réputation.
Renforcez la résilience de votre entreprise et assurez sa continuité dans toutes les situations.
Détails
- 4 Sections
- 8 Lessons
- 7 Hours
Expand all sectionsCollapse all sections
- Introduction1
- 1. Anticiper une crise4
- 2. Gérer une crise8
- 3.1Définitions, dimension humaine et caractéristiques60 Minutes
- 3.2Définitions, dimension humaine et caractéristiques30 Minutes8 Questions
- 3.3Cellule de crise30 Minutes
- 3.4Cellule de crise20 Minutes5 Questions
- 3.5Méthode de travail60 Minutes
- 3.6Méthode de travail25 Minutes6 Questions
- 3.7Croyances, bons conseils et principes15 Minutes
- 3.8Croyances, bons conseils et principes15 Minutes4 Questions
- 3. Capitaliser après une crise2